Comment puis-je acheter des billets pour les événements ?

Les billets peuvent être achetés en ligne sur notre site officiel : www.colisee-chartres.fr , ou via nos partenaires agréés (Fnac, TicketMaster, Leclerc).

 

 

 Y’a-t-il un parking sur place ?

Oui, le Colisée dispose de plusieurs parkings à proximité. Vous pouvez également profiter de 5h de stationnement à tarif préférentiel en réservant dans le parking Q-Park Gare Colisée situé au pied du Colisée.

 

 

Est-ce que le Colisée est accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Absolument, le Colisée est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des ascenseurs et des sièges réservés dans la salle. Des places de
parking adaptées sont également disponibles.

 

 

Comment puis-je rester informé sur les nouveautés du Colisée ?

Pour rester informé, le Colisée dispose de plusieurs réseaux sociaux afin de suivre les actualités de la saison.

Retrouvez nous sur Instagram : @lecolisee.chartres, Facebook: Le Colisée, site internet: www.colisee-chartres.fr

 

  

Puis-je prendre des vidéos et photos du spectacle ?

Les appareils photos et caméra sont interdits. Il pourra vous être demandé de déposer votre appareil à la consigne ou de les ramener dans votre véhicule.

 

 

Puis-je apporter un drapeau, une banderole ?

Tout élément représentant un risque pour la sécurité du public ou pouvant occasionner une gêne au niveau de la visibilité, pourra être confisqué à l’entrée de la salle. Nous vous invitons à consulter notre règlement intérieur sur notre site : www.colisee-chartres.fr

 

 

Existe-t-il des tarifs réduits pour les étudiants, séniors ?

Les producteurs pratiquent rarement un tarif réduit pour les étudiants et les séniors. L’ensemble des tarifs proposés figurent sur notre site internet.

 

 

Est-ce que les animaux sont autorisés ?

Les animaux ne sont pas autorisés dans l’enceinte du Colisée, en revanche les chiens accompagnant les déficients visuels peuvent être acceptés.

 

 

Puis-je amener mon enfant de moins de 3 ans ?

Il n’y a pas d’âge minimum pour assister à un évènement au Colisée, sauf indication contraire sur la page de l’évènement.

 

 

Puis-je acheter des abonnements pour la saison sportive ?

Oui, des abonnements sont disponibles pour suivre toute la saison de nos équipes de Handball et de Basket. Ils vous garantissent un accès à tous les matchs de la saison, avec des avantages exclusifs pour les abonnés. 

 

Quels sont les horaires d’ouverture du Colisée ?

Le Colisée ouvre généralement ses portes une heure avant le début de chaque spectacle ou concert. Les horaires peuvent varier suivant l'évènement. 

 

 

Y’a-t-il une politique de remboursement en cas d’annulation d’un spectacle ?

En cas d’annulation ou de report d’un évènement, vous serez informé des modalités de remboursement ou de report via l’adresse email fournie lors de l’achat de vos billets. 

 

 

Puis-je amener de la nourriture ou des boissons à l’intérieur ?

Non, il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons extérieures dans la salle. Cependant vous trouverez des stands de restauration et de boissons à l’intérieur du Colisée.

 

 

 Le concert affiche complet, que puis-je faire ?

Nous vous invitions à consulter régulièrement notre site internet, des places peuvent être remises en vente. Pour être sûr de ne rien manquer, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux.

 

 

Comment réserver des places pour un groupe, un CE ?

Pour la partir sport, nous vous invitions à contacter les club du C'CMBF, C'CMBM, C'CMHB en fonction de vos besoins. Pour la partie spectacles/concerts, certains producteurs proposent des tarifs spécifiques pour les groupes et les CE. Cependant, cela varie en fonction des spectacles. Pour savoir si un spectacle en particulier offre ces tarifs et connaître les modalités, il est nécessaire de contacter l'interlocuteur approprié. Les informations de contact sont disponibles sur notre site internet, sur la page dédiée à chaque spectacle.

 

 

 

Quels sont les services disponibles sur place ?

Suivant l’évènement, le Colisée offre divers services : restauration, bar, vestiaires. Vous y trouverez tout le nécessaire pour profiter pleinement de votre expérience. 

 

 

Que faire en cas de perte de mon billet ?

Si vous avez acheté votre billet via les partenaires agréés (Fnac, Ticketmaster, E.Leclerc, la billetterie du producteur) : vous devez contacter votre point de vente pour demander un duplicata.
Pour les spectacles programmés par C’Chartres Spectacles, vous pouvez vous rendre directement au Théâtre de Chartres aux horaires d’ouverture de la billetterie :
Mardi au vendredi : 13h30 - 18h30
Samedi : 10h00 - 13h00
Les équipes feront le nécessaire pour vous aider. Pensez à apporter une preuve d’achat (email de confirmation, justificatif bancaire…).